Seiki avec Kyoko Kishi Stage résidentiel, Vesseau, Ardèche 14-15-16-17 mai 2019

November 10, 2019

 

 

 Si vous êtes intéressé(e) par les arts énergétiques en tant que thérapeute ou étudiant, ou souhaitez tout simplement accompagner votre développement personnel à la rencontre de votre propre nature et de votre mouvement spontané interne, ce stage est fait pour vous. 

La maitre japonais, Kyoko Kishi viendra animer un stage résidentiel de Seiki en Ardèche du jeudi 14 mai (14h) au dimanche 17 mai 2019 (16h).

Kyoko Kishi a été pendant plus de 20 ans l'épouse et la fidèle partenaire en Seiki de Maitre  Akinobu Kishi, élève de maitre Namikoshi, puis proche assistant du maitre Masunaga.

 

Akinobu Kishi a longuement pratiqué son Shiatsu à Paris, avant de développer par lui même le Seiki. 

 

Kishi et Kyoko ont voyagé et partagé cet art énergétique à travers l'Europe. Après le décès de son mari fin 2012, Kyoko continue ce travail de partage et d'enseignement du Seiki à travers toute l'Europe.

 

Kyoko travaillera les bases du Seiki par des exercices de Gyoki ("respiration" par les mains), Katsugen (mouvements spontanés dans le corps), Kidoma (le toucher juste au bon moment, avec la bonne distance) et bien sûr des échanges avec un partenaire sur matelas /futon.

 

Le Seiki ouvre l'espace vers sa nature profonde, invite au lâcher prise et à l'expression d'un mouvement spontané qui fait circuler le Ki.

 

Le Seiki est particulièrement apprécié des thérapeutes de Shiatsu, des thérapeutes manuels (ostéo, cranio, masseurs, ..) ainsi que d'autres practiciens (kinésiologues, psychothérapeutes, sophrologues, reiki, ...) qui ont trouvé dans cet art du toucher un ressenti du KI non découvert auparavant.

 

Ce stage est ouvert à tout le monde. Aucune connaissance n'est requise.

 

Plus d'informations sur le Seiki -> 

 

Stage résidentiel

Nous avons avons opté de prendre le temps pour pratiquer le Seiki ensemble, dans un endroit magnifique dans la nature, en Ardèche, au domaine du Taillé.  Le Domaine est un endroit en harmonie avec la nature, avec de super repas bio, dans un endroit eco, avec de beaux dojos et une belle vibration.

Un endroit ou vous pourrez vous ballader, vous ressourcer et aussi revenir vers vous-même.
Revenant ainsi aussi vers les sources qu'est le Seiki, la connexion avec la Nature, sa propre Nature. 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Horaires

Jeudi          14 mai 2019: 16h - 20h
Vendredi   24 mai 2019: 09h30 - 19h

Samedi      25 mai 2019: 09h30 - 19h

Dimanche 26 mai 2019: 09h30 - 15h30

 

Lieu

Domaine du Taillé

1150 Chemin du Taillé
07200 VESSEAUX

Direct TGV Paris / Valence, et bus avec halte proche to Domaine du Taillé (1h45 de route à partir de la Gare Valence TGV).

Access & description voir https://www.domainedutaille.com/contact/

 

 

Participation stage

(excl. transports, logement et repas)
395 euro TTC

 

Logement et repas au Domaine du Taillé

Réservez votre logement / repas en directe au Domaine du Taillé sur   https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/

Différentes options possibles: 1pp/chambre, 2 pp/chambres, multiples personnes/chambre, avec ou sans salle de bain privative. Tous les repas sont inclus dans le prix du logement,  (sauf repas de vendredi midi).

Les prix/nuits varient selon le choix entre  62,5 & 135 euro/pp.

 

Inscription et paiements

par billetweb:
https://www.billetweb.fr/stage-seiki-avec-kyoko-kishi

 

Contact et infos
catherine.dompas@gmail.com

+33 6 71 10 38 10

 

 

 

 

Please reload

News

Seiki avec Kyoko Kishi Stage résidentiel, Vesseau, Ardèche 14...

November 10, 2019

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Archive
Please reload

Recherche par tags
Please reload