Sei-Ki avec Kyoko Kishi Stage résidentiel, Vesseaux, Ardèche 13-14-15-16 mai 2021 - MAINTENU

Mouvement of life
Etincelle de Vie

Malgré ces temps instables, et improbables, Kyoko et moi avons décidé de garder le stage en résidentiel du 13-16 mai 2021 à Vesseaux, en Ardèche, sous un nouveau format.

Vu la problématique pour Kyoko Sensei de voyager avec les mesures sanitaires actuelles, elle ne pourra pas venir physiquement au stage de Vesseaux du 13 au 16 mai 2021. Nous mettons en place des conférences zoom professionnels sur très grand écran avec Kyoko dans le dojo à Vesseaux, en direct du Japon. J'animerais comme convenu l'autre partie du stage en présentiel.


Le thème du stage sera : " Breathing again "

" Ki space is source of Sei-Ki. Let's leave for your Ki space. "


Infos pratiques


Dates stage : jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2021 Accueil : jeudi 13 mai 2021 à partir de 12 am. Possibilité de déjeuner sur place - informer le Domaine du Taillé en réservant votre hébergement.

Début du stage : jeudi 13 mai 2021 à 15h30

Fin du stage : dimanche 16 mai 2021 à 15h30


>> Programme complet


Tarifs :

Stage : 395 euros/pp

inscription par deux : 345 euros / pp

Hébergement et repas : Domaine du Taille, https://www.domainedutaille.com entre 62 euros/pp TTC et 135 euros/pp TTC , selon le type d'hébergement choisi

Réservation hébergement & repas en directe au Domaine du Taillé : https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/

Infos et Inscriptions : Infos : Catherine Dompas - 06 71 10 38 10 - catherine.dompas@gmail.com

Inscriptions : https://www.billetweb.fr/stage-seiki-avec-kyoko-kishi

*****************************

J'ai eu la chance d'avoir été initié directement par Maître Kishi depuis 2009, de partir avec eux en 2011 au Japon et à plusieurs reprises en 2012, 2016 et 2018 et notamment dans le cadre du Seïki et du Waraku, deux disciplines très complémentaires, et importantes pour Kishi Sensei. Depuis, je travaille activement au développement et à la transmission de cette discipline dans le plus grand respect de l'enseignement reçu. En continuant cette pratique par l'organisation de différents stages de Sei-Ki en France, avec Kyoko, pour qui j'ai organisé à Paris, le premier stage en France en 2014, au Korindo et Goryu Dojo de Maître Noro et à l'école Iokai, des stages annuels à Paris et au Sud de la France, et un international Sei-Ki gathering dans le hameau du Comté (Cévennes) en 2016. Le Sei-Ki a aussi connu un vrai essor en France grâce à l'impulsion d'autres personnes que j'ai eu le plaisir d'initier et plus particulièrement Julie Clément de Lille. Cet essaimage est une spirale croissante et virtueuse qui a finalement attirés d'autres "anciens étudiants" de Kishi en France. Accueillons les changements de la vie avec curiosité, créativité et bienveillance.


Pour qui ?


Si vous êtes intéressé(e) par les arts énergétiques en tant que thérapeute ou étudiant, ou souhaitez tout simplement accompagner votre développement personnel à la rencontre de votre propre nature et de votre mouvement spontané interne, ce stage est fait pour vous.


Kyoko Kishi a été pendant plus de 20 ans l'épouse et la fidèle partenaire en Sei-Ki de Maitre Akinobu Kishi, élève de maitre Namikoshi, puis proche assistant du maitre Masunaga.

Akinobu Kishi a longuement pratiqué son Shiatsu à Paris, avant de développer par lui même le Sei-Ki.

Kishi et Kyoko ont voyagé et partagé cet art énergétique à travers l'Europe. Après le décès de son mari fin 2012, Kyoko continue ce travail de partage et d'enseignement du Sei-Ki à travers toute l'Europe.


Le Sei-Ki ouvre l'espace vers sa nature profonde, invite au lâcher prise et à l'expression d'un mouvement spontané qui fait circuler le Ki.

Le Se-Ki est particulièrement apprécié des thérapeutes de Shiatsu, des thérapeutes manuels (ostéo, cranio, masseurs, ..) ainsi que d'autres practiciens (kinésiologues, psychothérapeutes, sophrologues, reiki, ...) qui ont trouvé dans cet art du toucher un ressenti du KI non découvert auparavant.

Ce stage est ouvert à tout le monde. Aucune connaissance n'est requise.


Plus d'infos sur le Sei-Ki



Domaine Du Taillé


Un havre de paix , de beauté et de nature dans un endroit japonisant, écologique, et de qualité, avec un accueil "kokoro" et une cuisine bio.



Encadrement COVID


Les Centres de Formations peuvent organiser et acueillir des stagaires pour assurer la Formation Continue pour Adultes, en période de COVID.

Ce stage Sei-Ki fait parti de la formation "Gestion de l'Energie", organisée par le centre de Formation Continue pour Adultes:


AP Formations




Bureaux & Co, Le Stratège

1095, Avenue Henri Becquerel 34000 Montpellier

RCS Montpellier 878 860 006 NDA 76341045734

www.ap-formations.com

Contact : 06 71 10 38 10 - catherine@ap-formations.com


********************************************** Informations Importantes - Covid Nous vous assurons que les règles sanitaires sur le lieu du stage seront respectées:

  • Port du masque quand obligatoire: lors des déplacements dans le lieu (en intérieur, dans la salle de pratique et dans la salle des repas), et à l'extérieur lors de la non possibilité de la distanciation sociales.

  • max. 4 personnes par table.

  • Gel hydro-alcoolique ou lavage des mains à l'entrée dans la salle des repas (y compris pour les pauses).

  • Respect des 4m2 au sol lors de la pratique

  • Les chambres auront été nettoyées et désinfectées conformément aux recommandations du gouvernement.

Je souhaite vous accueillir dans un climat de confiance et de détente afin que le stage soit le plus profitable possible pour vous et pour tous ceux présents. Je suis à votre disposition si vous aviez des questions supplémentaires : catherine@ap-formations.com




News